Canon EOS 5D Mark III

Couverture du livre « Canon EOS 5D Mark III » de Arthur Azoulay aux éditions Ma
  • Editeur : Ma

Le Canon 5D Mark III est le remplaçant du 5D Mark II qui est resté longtemps un boîtier de référence et aussi le premier boîtier utilisé pour la vidéo professionnelle (des longs métrages ont été tournés avec le 5D Mark II). Destiné à un public pro ou amateur exigeant, ce boîtier polyvalent, au format « Full Frame » (le capteur est de la même taille qu'une pellicule 24x36 argentique), est promis à un aussi bel avenir que son prédécesseur.
Cet ouvrage a pour ambition de vous rendre 100% autonome avec votre EOS 5D Mark III, ainsi qu'avec les boitiers précédents dont l'ergonomie est similaire. Marylène Rannou a interviewé des professionnels aux activités photographiques toutes aussi diversifiés qui utilisent ce type de boîtier très polyvalent, afin d'offrir les astuces et scénarios d'usages propres à chaque spécialité pour tirer le meilleur de ce boitier destiné à être une future référence des boitiers photo et vidéo. Un magnifique ouvrage à offrir ou à se faire offrir !