Ça mérite une correction ; ou comment rater ses examens en 20 leçons

Couverture du livre « Ça mérite une correction ; ou comment rater ses examens en 20 leçons » de Yoram Leker aux éditions Belles Lettres
  • Genre : Humour
  • Thème : Humour grand format

Par son humour décapant, cet ouvrage apparaît comme une véritable entreprise de démystification de l'un de nos rites de passage préférés : l'examen.

Du brevet à l'agrégation en passant par le sacro-saint baccalauréat, voici des annales totalement loufoques, qui maltraitent sans aucun complexe d'authentiques sujets d'examen en philosophie, français, histoire, mathématiques.
Plus qu'une « correction », c'est une chute vertigineuse des cours à laquelle on prend part avec délectation.

Voir tous les articles

Forum de discussion