Bien se soigner autrement t.1 ; des pieds aux hanches

Couverture du livre « Bien se soigner autrement t.1 ; des pieds aux hanches » de Joel Fournier aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

Voici de précieux conseils pour soigner les troubles de santé des membres inférieurs. L'auteur expose de manière précise les moyens de médecines naturelles efficaces contre des troubles tels que l'arthrose de la hanche, l'entorse du genou, la tendinite, mais aussi la goutte, l'épine calcanéenne, le syndrome de Morton, l'hallux valgus... « Un homme vient consulter pour une tendinite de sa jambe droite, il marche sur la pointe des pieds... À la fin de la séance, la jambe s'est complètement allongée, sans difficulté. La personne est repartie en marchant normalement. Une seule séance a été nécessaire. » Ce soin a été effectué par des techniques de massages et de rebouterie. Il n'est pas nécessaire d'être un professionnel de la santé pour lire cet ouvrage. Il permettra à toute personne curieuse de découvrir la richesse des solutions apportées par les médecines naturelles dans les différents maux dont souffrent la plupart d'entre nous. Né en 1959, Joël Fournier exerce actuellement en tant que praticien de santé à Amboise. Il est aussi professeur de judo (4e dan) et instructeur en self-défense