Bergères guerrières Tome 2 : la menace

Couverture du livre « Bergères guerrières Tome 2 : la menace » de Jonathan Garnier et Amelie Flechais aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

Le village est en danger !En mission pour chasser des brigands, Molly, Liam et leurs compagnons tombent sur une monstrueuse créature : la Malbête. Un terrible affrontement à lieu. La troupe parvient à en réchapper mais rentre au village dans un piteux état, des blessés dans ses rangs... Le conseil du village est inquiet : d'où vient ce monstre qui semble né de la magie noire ? Quelle menace représente-t-il pour le village ? Afin d'y voir plus clair et de chercher une protection, une délégation est envoyée sur la mystérieuse île des sorciers. Molly et Liam seront de la partie, l'occasion pour eux de faire connaissance avec Sarah, la jeune sorcière aux corbeaux...Entre Dragons et Rebelle, Bergères guerrières raconte l'épopée d'une jeune héroïne qui va vivre de grandes aventures dans un univers médiéval-fantastique inspiré des légendes celtiques. Une histoire attachante, tout public, qui fait la part belle aux liens familiaux et communautaires, portée par un graphisme chaleureux et un scénario riche en humour et en rebondissements.

• - excellent
    - une histoire qui se complexifie et se densifie
    - des personnages bien construits
    - c'est beau et immersif
    - j'aime toujours l'aspect femmes fortes

- mais la fin non on n'a pas la suite faut arrêter avec cette mode des cliffhangers

- excellent
    - une histoire qui se complexifie et se densifie
    - des personnages bien construits
    - c'est beau et immersif
    - j'aime toujours l'aspect femmes fortes

• et hop direction ma librairie préférée le jour J !

Résumé (avec spolier je trouve) »

Auteur : Amélie Fléchais* et Jonathan Garnier* | 72 Pages | Éditions : Glénat

et hop direction ma librairie préférée le jour J !

Résumé (avec spolier je trouve) »

Auteur : Amélie Fléchais* et Jonathan Garnier* | 72 Pages | Éditions : Glénat

*Amélie Fléchais a aussi dessiné la jolie BD poétique « L’Homme montagne » et selon ma libraire « Momo », qui a été scénarisé par Jonathan Garnier, est génial !

Lancez-vous si : comme moi vous avez adoré le tome 1 et que vous avez (très) hâte de retrouver Liam et Molly
    Passez votre chemin si : vous ne voulez pas lire une BD, je ne vois (toujours) que cette excuse