Apprendre à programmer en C pour les nuls

Couverture du livre « Apprendre à programmer en C pour les nuls » de Dan Gookin aux éditions First Interactive

Un tour d'horizon complet de la programmation en C Ce nouveau livre de la collection " Pour les Nuls pros " va vous donner en quelque 500 pages toutes les connaissances qui vous permettront de maîtriser le langage C afin de l'intégrer dans tous vos développements.

Ici nous considérons le C... Voir plus

Ici nous considérons le C comme premier langage, c'est-à-dire qu'aucune connaissance d'un autre langage n'est nécessaire pour démarrer.

Au programme :

Description de la structure du langage C Les déclarations et les types Utilisation des opérateurs Les expressions Boucles et contrôles d'exécution Les pointeurs Traitement des chaînes de caractères Travailler avec le préprocesseur Gestion des entrées/sorties