American jesus Tome 2 : le nouveau messie

Couverture du livre « American jesus Tome 2 : le nouveau messie » de Peter Gross et Mark Millar aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Nous sommes dans les années 70. Une vierge tombe enceinte. C'est le début d'une course contre la montre et contre les forces du mal. Les armées de l'Antéchrist sont en marche.

Depuis le rachat de Millarworld (l'entreprise de comics de Mark Millar, l'auteur de Old Man Logan et Magic Order) par Netflix, de nombreux projets d'adaptation ont été lancés. C'est avec une grande impatience que nous attendons tous les deux premières adaptations qui seront Jupiter's Legacy et American Jesus.