À qui la faute ?

Couverture du livre « À qui la faute ? » de Guy Roland Amoikon aux éditions Editions Du Net

- C'est curieux cette façon dont tu as de nous remercier actuellement Dayana, mais sache une chose : nous sommes tous emportés par le même courant et notre gloire sera ta gloire mais dans le même temps, notre chute sera aussi ta chute. Cette gloire honteuse que tu recherches aura un goût amer pour tous : je te maudis Dayana et toi, mon frère, tu n'en vaux pas la peine. Ta conscience te tuera. Pendant qu'il parlait, Dayana vint fermer le portail.

Forum de discussion