À qui ferais-je de la peine si j'étais moi-même ?

Couverture du livre « À qui ferais-je de la peine si j'étais moi-même ? » de Jacques Salome aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket
  • EAN : 9782266207997

L'homme est parfois son propre pire ennemi. Il excelle dans l'art de produire et entretenir des « autosaboteurs » qui le conduisent à dire ou à faire ce qu'il ne souhaite pas.

Dans cet ouvrage nourri de nombreux exemples, Jacques Salomé démonte le mécanisme de ces « empêcheurs de vie » et montre comment s'en débarrasser - et accéder ainsi au meilleur de soi-même, et, surtout, à cette liberté d'être surtout, qui donne du goût à la vie.