À perdre haleine

Couverture du livre « À perdre haleine » de Aga Lesiewicz aux éditions Belfond
  • Date de parution :
  • Editeur : Belfond
  • EAN : 9782714460646
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Londres, aujourd'hui.
Trentenaire londonienne, manager dans une société de production audiovisuelle, Anna Wright vient de rompre avec son petit ami James, trop tendre et naïvement gentil à son goût. Un nouvel échec amoureux pour la jeune femme qui a reporté toute son affection sur Wispa, son... Voir plus

Londres, aujourd'hui.
Trentenaire londonienne, manager dans une société de production audiovisuelle, Anna Wright vient de rompre avec son petit ami James, trop tendre et naïvement gentil à son goût. Un nouvel échec amoureux pour la jeune femme qui a reporté toute son affection sur Wispa, son adorable chienne labrador. Avec elle, Anna aime aller courir dans le bois d'Hampstead Heath qui domine Londres.
C'est dans les allées de ce bois qu'elle croise le chemin d'un autre joggeur. Un homme ténébreux, sûr de lui, avec lequel elle se livre à des ébats aussi enflammés qu'anonymes. Entre eux, aucun mot n'est échangé. Et les rendez-vous sont de plus en plus hot, de plus en plus pressants.
Au même moment, une série de viols atroces commis dans ce parc affole la presse et la police qui n'arrive pas à mettre la main sur le coupable. Les victimes : des joggeuses, seules. Anna s'inquiète : son bel inconnu pourrait-il être lié à ces crimes ? Et lorsque sa voiture est fracturée, que sa chienne est retrouvée à plusieurs kilomètres de chez elle, et que sa meilleure amie est assassinée, Anna n'a plus de doute : elle est la proie. À flirter avec le danger, elle vient de mettre le doigt dans un terrible engrenage. Une seule solution : piéger le coupable avant de devenir sa victime...

Donner votre avis

Avis (2)

  • Je n'ai pas été captivée par l'histoire de cette femme , elle ne m'est pas très sympathique.
    J'ai continué la lecture jusqu'à la fin sans vraiment y trouver le petit quelque chose qui m'aurait fait frémir et apprécier pleinement l'intrigue.
    Cependant, c'est une lecture fluide avec des...
    Voir plus

    Je n'ai pas été captivée par l'histoire de cette femme , elle ne m'est pas très sympathique.
    J'ai continué la lecture jusqu'à la fin sans vraiment y trouver le petit quelque chose qui m'aurait fait frémir et apprécier pleinement l'intrigue.
    Cependant, c'est une lecture fluide avec des chapitres qui amènent des rebondissements.

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus
  • Un bon suspense qui se lit avidement même si je suis passée par quelques moments de perplexité.
    En effet, le personnage principal a des comportements assez étonnants voire déroutants et de plus, comme quand les ennuis arrivent, ils n'arrivent jamais seuls, on peut dire que Anna Wright passe un...
    Voir plus

    Un bon suspense qui se lit avidement même si je suis passée par quelques moments de perplexité.
    En effet, le personnage principal a des comportements assez étonnants voire déroutants et de plus, comme quand les ennuis arrivent, ils n'arrivent jamais seuls, on peut dire que Anna Wright passe un mauvais moment.

    Heureusement qu'autour d'elle, quelques personnes lui veulent du bien sinon, y a de quoi devenir parano :-)

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Suggestions de lecture

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions