À nos futurs

Couverture du livre « À nos futurs » de Jerome Jolly aux éditions Saint Honore Editions

En 2047, à l'aube de la plus grande découverte de notre histoire, une minorité de personnes est tenue au secret. En France, une chercheuse, un informaticien, un Président se demande si la population est prête à entendre cela. Aux États-Unis, une équipe de la NASA les concurrence et voudrait être les premiers à annoncer la grande nouvelle au monde.

Les intérêts de chacun s'entrechoquent. Un grain de sable inattendu va venir perturber dangereusement leurs plans et mettre fin à leurs stratégies égocentriques. L'Homme surpassera-t-il son individualisme pour prendre conscience du danger à temps ?