À la rencontre des extrêmes ; les records du monde vivant

Couverture du livre « À la rencontre des extrêmes ; les records du monde vivant » de Simon Winchester aux éditions National Geographic
  • Nombre de pages : 320
  • Genre : Nature
  • Thème : Encyclopédies Nature

Il arrive que la réalité dépasse la fiction.

Il arrive que la réalité dépasse la fiction.
Il est difficile d'imaginer des créatures aussi bizarres et au comportement aussi étrange que celles qui nous sont présentées ici. réalisé avec la collaboration de plus de cent cinquante scientifiques travaillant dans toutes les régions du globe, cet ouvrage passe en revue les plantes et les animaux les plus surprenants, les plus intrigants, les plus extraordinaires de la planète. les records du monde vivant rassemblent ici plus de cent cinquante espèces superbement illustrées, qui vous permettront de découvrir l'animal qui a la meilleure vision des couleurs, combien de pattes a réellement le mille-pattes, la vitesse à laquelle vole le faucon lorsqu'il est en piqué, le serpent le plus dangereux du monde.