Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Création d'un atelier d'écriture en ligne. Accroche du jour:

M'abonner à cette discussion
  • BERNARD DOMINIQUE a dit :
    Si j'étais un moyen de transport , je serais ..
    Si j'étais un vêtement, je serais..
    Si j'étais une phobie, je serais..
    Si j'étais une utopie , je serais..
    Si j'étais un pouvoir magique, je serais..

    Si j'étais une maison , je serais un vieux chalet
    Si j'étais un ustensile de cuisine , je ne serais pas une louche !
    Si j'étais une période de l'histoire, je serais contemporaine
    Si j'étais un pays, je serais la France
    Si j'étais un sentiment , je serais l’amour
    Si j'étais une qualité, je serais la compassion
    Si j'étais un défaut , je serais trop humble
    Si j'étais une catastrophe naturelle, je serais un tsunami
    Si j'étais un mets culinaire, je serais un opéra
    Si j'étais une couleur, je serais rose
    Si j'étais une fleur, je serais une marguerite qu’on effeuille
    Si j'étais un animal, je serais une petite souris craintive
    Si j'étais un instrument de musique, je serais une guitare, pour qu’on me prenne au creux des bras.
  • BERNARD DOMINIQUE a dit :
    Coucou Cymone , coucou Saint Fort , encore un petit mot , à moins que vous ne l'ayez déjà vu : sur le site Gwen S a mis "l'histoire continue" où on doit écrire à une histoire que Gwen a mis en place. Belle découverte .
    Gros bisous à toutes les trois. Prenez soin de vous

    Je ne trouve pas Gwen S, l'histoire continue" . Est-ce dans notre ATELIER D'ECRITURE ou ailleurs? Bisous
  • C'est dans forum
    Je crois l'histoire continue
  • C'est ça jeu l'histoire continue
    Bon we
  • Kryan a dit :


    Nous avons un super Lapinou avec ses immenses oreilles auxquelles on peut dire de grands secrets de toutes les couleurs , un Lapinou magicien qui vous console les jours où tout va de travers!

    Explique-nous comment tu as procédé s’il te plaît
    Bonne soirée
  • BERNARD DOMINIQUE a dit :
    Ma réponse aux fraises : aujourd'hui je vais vous préparer une salade de fraises bien rouges et juteuses , parfumée à la lavande .
    - Tu veux donc qu'on se sépare , c'est ça ?!
    - Laisse moi faire , tu vas en raffoler
    - Alors tu ne te souviens pas ? J'avais dit que la lavande était pour moi un souvenir impossible que je voulais oublier , lié à un échec cuisant dans ma vie et aujourd'hui tu me fais ÇA!!!! Bouhhhh! Je te quitte !!!



    Ce n’est pas pour dire mais il y a des jours où tout va de travers ! Ça arrive !
  • Bonsoir. Donc j'ai cliqué sur la flèche. C'est allé directement dans mes images de mes fichiers perso. Ensuite j'ai cliqué sur previsualiser. Et sur Publier
    Avant tout cela j'avais sélectionné une image que je voulais mettre et je l'avais compressée en document Web je crois

    C'est pas si compliqué que ça
    Il faut bien previsualiser avant de publier
    Ça ne marchait pas car je ne faisais pas ça

    Bonne soirée
  • Kryan a dit :
    C'est dans forum
    Je crois l'histoire continue

    Merci Kryan, je viens de trouver et de participer. Bonne journée à toi
  • Coucou les filles , qui veut donner une suite à cette phrase : "Erlendur entendit la sonnerie du téléphone dans son sommeil. Il lui fallut un certain temps pour se réveiller"
    Ma réponse : Erlendur entendit la sonnerie du téléphone dans son sommeil. Il lui fallut un certain temps pour se réveiller. Et puis un souvenir lui revint . Il plongea sous la douche , enfila son plus beau costume . Pour la première fois , après maintes rendez-vous ratés il allait rencontrer LA femme de sa vie ... Pour l'instant il ne connaissait que ses messages et ses photos sur Tinder ... Enfin il allait entendre les mots tendres dans sa bouche et se plonger dans son magnifique regard
  • Bonjour, et bon weekend à toi aussi

Ma réponse