Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Création d'un atelier d'écriture en ligne. Accroche du jour:

M'abonner à cette discussion
  • Je m'accroche a cette paix intérieur qui est si rare,les éclaires grondes ,elle me laisse sans voix ,mon regard vide ...voila que cette paix s 'enfuit et le doute ,la peur nourrissent mon état ,...normal il pleut le temps est triste ...mais au delà..je distingue cette lueur..l’espoir.
  • Je m'accroche a cette paix intérieur qui est si rare,les éclaires grondes ,elle me laisse sans voix ,mon regard vide ...voila que cette paix s 'enfuit et le doute ,la peur nourrissent mon état ,...normal il pleut le temps est triste ...mais au delà..je distingue cette lueur..l’espoir.
  • Je m'accroche a cette paix intérieur qui est si rare,les éclaires grondes ,elle me laisse sans voix ,mon regard vide ...voila que cette paix s 'enfuit et le doute ,la peur nourrissent mon état ,...normal il pleut le temps est triste ...mais au delà..je distingue cette lueur..l’espoir.
  • Cymone a dit :
    Bienvenue MARCUSO. As-tu passé une bonne journée grâce à ta douche et à ton café quotidien? Moi le café ça n'est pas mon truc du tout! Au plaisir de te lire.
    oui !! je démarre toujours avec un bon café ..ces odeurs qui titilles mes narines ,oui j'aime ces sensations.
  • MARCUSO CHIB a dit :
    Je m'accroche a cette paix intérieur qui est si rare,les éclaires grondes ,elle me laisse sans voix ,mon regard vide ...voila que cette paix s 'enfuit et le doute ,la peur nourrissent mon état ,...normal il pleut le temps est triste ...mais au delà..je distingue cette lueur..l’espoir.


    Bienvenue, bonjour, merci beaucoup pour votre texte !
  • Kryan a dit :
    Bienvenue, bonjour, merci beaucoup pour votre texte !
    c'est moi qui vous remercie !!
  • MARCUSO CHIB a dit :
    oui !! je démarre toujours avec un bon café ..ces odeurs qui titilles mes narines ,oui j'aime ces sensations.


    J'avais tout arrêté thé et café j'ai repris le café mais j'ai dû arrêter pour des raisons digestives on va dire et là du coup le matin enfin plutôt dans la matinée c'est un thé vert à la menthe ça ça passe !
    En tous les cas thé ou café l'essentiel c'est de se faire du bien et d'avoir aussi des bonnes lectures !
  • Une petite accroche, que vous inspire cette photo ? si vous utilisez des adjectifs,, en utiliser que trois et ils doivent commencer par F.
    Vous pouvez imaginer aussi un dialogue entre deux personnes.

    Bonne accroche. !
  • - Mesdames et messieurs bonjour, nous sommes actuellement en Guinée Conakry. Le road trip que vit actuellement nos deux héros, est absolument fantastique fabuleux et formidable.

    - Nath, tu devrais la refaire tu manques un peu de punch dans la dernière phrase !

    - je te signale qu'il fait super chaud, que je n'ai qu'une envie c'est d'aller boire quelque chose de frais, et que oui je manque de motivation c'est certain ! Alors oui on va refaire cette prise et après c'est fini c'est la dernière !

Ma réponse