Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Création d'un atelier d'écriture en ligne. Accroche du jour:

M'abonner à cette discussion
  • Cymone a dit :
    ACCROCHE : Que vous inspire ce lac (ou un lac de votre choix) ? Que cache-t-il dans ses profondeurs ? Racontez son histoire ou imaginez-là. Insérez les mots: EPOQUE et AMOUR.
    A vos claviers!
    Cymone


    Belle photo!
  • Kryan a dit :
    Belle photo!


    Mon cher amour,
    Je t'envoie la photo du lac, celui où tu m'as demandé en mariage !
    Quelle belle époque ! On était amoureux comme des fous, c'était d'une telle évidence qu'on allait passer notre vie ensemble !
    10 ans déjà ! Hier encore, tu me disais que tu étais le plus heureux des hommes, j'ai tellement de chance de t'avoir rencontré !
    Dès que tu rentres du travail, on s'organise pour un petit weekend, tous les deux sans les enfants.
    On ira au lac !
    Allez bonne réunion avec tes associés, je file au yoga !
    Je t'embrasse comme je t'aime, follement.
  • Kryan a dit :
    Mon cher amour,
    Je t'envoie la photo du lac, celui où tu m'as demandé en mariage !
    Quelle belle époque ! On était amoureux comme des fous, c'était d'une telle évidence qu'on allait passer notre vie ensemble !
    10 ans déjà ! Hier encore, tu me disais que tu étais le plus heureux des hommes, j'ai tellement de chance de t'avoir rencontré !
    Dès que tu rentres du travail, on s'organise pour un petit weekend, tous les deux sans les enfants.
    On ira au lac !
    Allez bonne réunion avec tes associés, je file au yoga !
    Je t'embrasse comme je t'aime, follement.

    Quelle jolie lettre d'amour et quels beaux souvenirs à évoquer encore ensemble, le regard perdu dans le vague et sur les flots bleus. Et surfer sur la vague...
  • Cymone a dit :
    Quelle jolie lettre d'amour et quels beaux souvenirs à évoquer encore ensemble, le regard perdu dans le vague et sur les flots bleus. Et surfer sur la vague...


    Tout à fait !
  • Kryan a dit :
    Tout à fait !


    Merci beaucoup pour ton retour, je te souhaite un bon dimanche ainsi qu'à tous ceux et celles qui sont à cet atelier!
  • Kryan a dit :
    Merci beaucoup pour ton retour, je te souhaite un bon dimanche ainsi qu'à tous ceux et celles qui sont à cet atelier!

    Merci à toi Kryan. C'est vrai que c'est souvent la santé qui nous mène par le bout du nez; elle fait ce qu'elle veut de nous!
  • Cymone a dit :
    Merci à toi Kryan. C'est vrai que c'est souvent la santé qui nous mène par le bout du nez; elle fait ce qu'elle veut de nous!


    Tout à fait, moi je fais pas du tout ce que je veux je fais ce que je peux lol
  • Je m'accroche a cette paix intérieur qui est si rare,les éclaires grondes ,elle me laisse sans voix ,mon regard vide ...voila que cette paix s 'enfuit et le doute ,la peur nourrissent mon état ,...normal il pleut le temps est triste ...mais au delà..je distingue cette lueur..l’espoir.
  • Je m'accroche a cette paix intérieur qui est si rare,les éclaires grondes ,elle me laisse sans voix ,mon regard vide ...voila que cette paix s 'enfuit et le doute ,la peur nourrissent mon état ,...normal il pleut le temps est triste ...mais au delà..je distingue cette lueur..l’espoir.
  • Je m'accroche a cette paix intérieur qui est si rare,les éclaires grondes ,elle me laisse sans voix ,mon regard vide ...voila que cette paix s 'enfuit et le doute ,la peur nourrissent mon état ,...normal il pleut le temps est triste ...mais au delà..je distingue cette lueur..l’espoir.

Ma réponse