Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Création d'un atelier d'écriture en ligne. Accroche du jour:

M'abonner à cette discussion
  • Cymone a dit :
    Bien vu. Merci.


    Oui c'est bien vu
  • BERNARD DOMINIQUE a dit :
    Merci . Voilà un petit homme bienheureux .... Désolée de n'avoir plus pris le temps de participer ..Je suis parfois un peu débordée ...BISOOOUS

    T'inquiète Dominique, on comprend. Bisous.
  • BERNARD DOMINIQUE a dit :
    Il était un petit homme qui rêvait de devenir géant et pour se faire il mangea de la soupe tant et plus qu'il finit par ressembler à une petite boule...et il se mit à rouler , rouler , tant et si bien , qu'il fit le tour du monde et même si parfois , il avait la tête à l'envers , il découvrit le monde entier . Quand il revint à son point de départ enfin , il comprit que pour compléter son bonheur , ce n'était plus" géant "qu 'il lui fallait être ; et aujourd'hui, nous le voyons miroiter au-dessus de nos têtes presque chaque soir avec son joli sourire , tout rond , tout gros mais qui éclaire nos nuits d'été

    Ah, c'est pour ça que la lune a une bouche ? !
  • Cymone a dit :
    Ah, c'est pour ça que la lune a une bouche ? !


    Hihihi!!!!
  • Cymone a dit :
    Ah, c'est pour ça que la lune a une bouche ? !


    Oui c’est une jolie et lumineuse petite histoire !
  • Saint-Fort a dit :
    Oui c’est une jolie et lumineuse petite histoire !


    Oui c'est une bien jolie histoire !
  • Cymone a dit :
    ACCROCHE : « que faites-vous donc de votre temps ? »
    Ecrivez quelques lignes et concluez avec une citation ou expression courante.
    Bonne inspiration.
    Cymone


    Je tente le diable!
    Tant est si bien que ma tante me tient éloignée de toutes tentations! Me voilà enfermée dans ma chambre alors qu'il fait beau temps. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot car qui ne tente rien n'a rien!

    Bonsoir tout le monde. De passage alors j'en profite pour participer un peu :)
  • Cat a dit :
    Je tente le diable!
    Tant est si bien que ma tante me tient éloignée de toutes tentations! Me voilà enfermée dans ma chambre alors qu'il fait beau temps. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot car qui ne tente rien n'a rien!

    Bonsoir tout le monde. De passage alors j'en profite pour participer un peu :)


    Bonsoir Cat, merci beaucoup pour ta participation c'est super !
  • Cat a dit :
    Je tente le diable!
    Tant est si bien que ma tante me tient éloignée de toutes tentations! Me voilà enfermée dans ma chambre alors qu'il fait beau temps. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot car qui ne tente rien n'a rien!

    Bonsoir tout le monde. De passage alors j'en profite pour participer un peu :)

    Jolis jeux de mots. Tu as gagné le droit de rejouer et de lancer aussi des accroches. Bienvenue dans notre atelier d'écriture. (PS: on se tutoie pour gagner en facilité et en sympathie)
  • Cymone a dit :
    Jolis jeux de mots. Tu as gagné le droit de rejouer et de lancer aussi des accroches. Bienvenue dans notre atelier d'écriture. (PS: on se tutoie pour gagner en facilité et en sympathie)


    Coucou, alors pour info Top Secrète lol Cat est ma sœur !!!

    Merci pour ton bel accueil !

Ma réponse