Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Création d'un atelier d'écriture en ligne. Accroche du jour:

M'abonner à cette discussion
  • Cymone a dit :
    REPONSE à l’ACCROCHE de KRYAN
    Le printemps offre à nouveau son festival du bonheur
    Partout où le regard se pose on voit des arbres en fleurs
    De la terre surgissent d’énormes bouquets en couleurs
    Pétales blancs, roses ou pourpres, tout est splendeur
    Ravissements, parfums délicats et exquises senteurs
    C’est de l’amour à foison, y en aura pour tous les cœurs


    Pourquoi la planète ne ressemble pas à nos textes … ce serait si beau, si doux …

    Merci pour ces mots si apaisants Cymone
  • jourgetoux a dit :
    Pourquoi la planète ne ressemble pas à nos textes … ce serait si beau, si doux …

    Merci pour ces mots si apaisants Cymone

    Oui, si nos dirigeants avaient plus le sens du partage, la terre tournerait plus rond. Merci Bruno.
  • jourgetoux a dit :
    Z’etes zantis les zamis


    T'es très zanti toi auzi !
  • jourgetoux a dit :
    Z’etes zantis les zamis


    T'es très zanti toi auzi !
  • Cymone a dit :
    Oui, si nos dirigeants avaient plus le sens du partage, la terre tournerait plus rond. Merci Bruno.


    Tout à fait !
  • jourgetoux a dit :
    Pourquoi la planète ne ressemble pas à nos textes … ce serait si beau, si doux …

    Merci pour ces mots si apaisants Cymone


    Oui merci

    C'est pour cela que j'adore les enfants dont je suis la marraine ils sont en petite section... C'est tout gentil tout spontané tout mignon tout sincère tout doux et quand je regarde les informations et que je vois et entends tout ce qui se passe cela me désole me terrifie parfois me fait de la peine m'angoisse...je me disais il y a le meilleur et le pire dans la vie comme toujours...
  • jourgetoux a dit :
    Pourquoi la planète ne ressemble pas à nos textes … ce serait si beau, si doux …

    Merci pour ces mots si apaisants Cymone


    Oui beau doux texte merci
  • Kryan a dit :
    Oui merci

    C'est pour cela que j'adore les enfants dont je suis la marraine ils sont en petite section... C'est tout gentil tout spontané tout mignon tout sincère tout doux et quand je regarde les informations et que je vois et entends tout ce qui se passe cela me désole me terrifie parfois me fait de la peine m'angoisse...je me disais il y a le meilleur et le pire dans la vie comme toujours...

    Bravo à la marraine que tu es. L'âge de l'innocence est sans doute merveilleuse; malheureusement on grandit. Faudrait rester petit afin de ne jamais être confronté à certains grands manipulateurs ! Soit dit en passant, les petits ne sont quand même pas tous des anges! Faudrait peut-être simplement laisser parler nos cœurs; mais certains n'en n'auraient pas ! Que faire ?
  • Un dernier vol,
    Plein de légèreté,
    Au bout de ma plume.

    Oiseau frivole,
    D’encre tacheté,
    Sort de la brume.

    Petite feuille batifole,
    Dans ce vol plané,
    Vers le sable et l’écume.
  • jourgetoux a dit :
    Un dernier vol,
    Plein de légèreté,
    Au bout de ma plume.

    Oiseau frivole,
    D’encre tacheté,
    Sort de la brume.

    Petite feuille batifole,
    Dans ce vol plané,
    Vers le sable et l’écume.

    Au clair de la lune, mon ami Bruno, prête moi ta plume pour écrire un mot

Ma réponse