Olivia Dean

Olivia Dean
Olivia Dean est une jeune auteure française, mariée à un américain. Elle vit aujourd'hui sur la côte Est des Etats-Unis où elle s'est installée pour écrire. A lui corps et âme, qui a déjà connu un grand succès en ebook, est son premier roman.

Avis (3)

  • Couverture du livre « Dangerous rider » de Olivia Dean aux éditions Editions Addictives

    aurelie bo sur Dangerous rider de Olivia Dean

    http://liliandtheworldofbooks.blogspot.be/2017/07/dangerous-rider-sexy-rider-lintegrale.html

    Chloé quitte tout afin de refaire sa vie à Las Vegas avec sa soeur jumelle. Elle trouve un boulot et elle va même passer une nuit torride avec un bel inconnu rencontré à son boulot. Mais seulement...
    Voir plus

    http://liliandtheworldofbooks.blogspot.be/2017/07/dangerous-rider-sexy-rider-lintegrale.html

    Chloé quitte tout afin de refaire sa vie à Las Vegas avec sa soeur jumelle. Elle trouve un boulot et elle va même passer une nuit torride avec un bel inconnu rencontré à son boulot. Mais seulement voilà, tout paraît parfait, mais tout va basculer quand elle va comprendre que sa soeur n'est finalement pas partie en virée avec son petit ami, mais qu'elle a belle est bien disparue.
    Une terrible aventure l'attend et elle se demande sur qui compter et surtout qui lui veut du mal!

    Wouah quelle course! J'ai adoré notre héroïne. Elle est courageuse et n'hésite en aucun cas à aller sauver sa soeur. Elle n'a pas peur du danger à tel point qu'elle va se confronter à des gens pas très commodes.
    Elle ne sera pas seule même si elle a peur de lui faire confiance au départ, elle sera accompagnée de Samuel, son bel inconnu dans cette épreuve. Un homme qui pour moi était au départ assez mystérieux, mais que l'on apprend à connaître au fur et à mesure que l'on avance dans l'histoire. De plus, leurs relations progressent progressivement et c'est vraiment agréable de les découvrir petit à petit. Tous deux n'ont pas eux un passé agréable, mais ils s'en sont sorti plus fort et ils sont là pour se soutenir.

    Le plus dans cette histoire, ce sont les personnages secondaires. Vous savez que j'aime que chaque personnage aille un rôle à jouer et bien dans ce livre, c'est le cas et bien sûr je n'en dis pas plus afin que vous pussiez le découvrir par vous-même.

    Pour conclure, j'ai adoré ce livre et je peux vous garantir que le suspens est bien présent. On pense découvrir ce qui se passe, mais c'est uniquement à la fin que l'on sait le pourquoi du comment. Une histoire originale et très prenante à découvrir.
    8/10

  • Couverture du livre « Beautiful mistake » de Olivia Dean aux éditions Editions Addictives

    aurelie bo sur Beautiful mistake de Olivia Dean

    http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2017/01/beautiful-mistake-lintegrale-volume-1-6.html

    Je connais très bien la plume d'Olivia et ce n'est plus une surprise si je vous dis que j'ai encore aimé ce qu'elle nous a écrit.

    Certes, même si c'est une romance un peu du déjà lu, l'auteure...
    Voir plus

    http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2017/01/beautiful-mistake-lintegrale-volume-1-6.html

    Je connais très bien la plume d'Olivia et ce n'est plus une surprise si je vous dis que j'ai encore aimé ce qu'elle nous a écrit.

    Certes, même si c'est une romance un peu du déjà lu, l'auteure apporte sa petite touche personnelle qui fait que l'on passe un agréable moment avec Romane et Alec.

    On pense que Romane est une femme froide que ce soit dans le boulot ou en amour, mais méfiez-vous des apparences. On la découvre petit à petit et on aime ce que l'on y découvre. C'est une jeune femme avec une imagination débordante et l'on aime ça.
    Quant à Alec, c'est l'homme que beaucoup de femmes rêvent d'avoir. Sexy, ténébreux, séduisant et j'en passe. Derrière l'image qu'il donne, c'est un homme blessé par son passé. Oui, encore un avec un passé douloureux, mais on les aime comme ça non ? En tout cas, moi, je l'ai adoré. J'ai apprécié de connaître son histoire progressivement et pas tout d'un coup. Ce qui donne un peu de suspens à l'histoire.

    L'intrigue que nous offre l'auteure est vraiment bien menée et les quelques rebondissements que l'on y trouve sont placés là où il faut et quand il faut. Grâce à cela, elle a réussi à me captiver du début jusqu'à la fin.

    En tout cas, c'est une histoire que je ne peux que vous recommander. On passe vraiment un agréable moment grâce à la plume et à l’imagination d'Olivia. Je ne vous décris plus sa plume, vous commencez à la connaître.
    7/10

  • Couverture du livre « Tous ses désirs t.1 » de Olivia Dean aux éditions Editions Addictives

    aurelie bo sur Tous ses désirs t.1 de Olivia Dean

    http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2016/02/tous-ses-desirs-lintegrale-tome-1.html

    J'ai vraiment apprécié cette histoire, certes, c'est encore une histoire d'un milliardaire qui rencontre une fille simple et leur histoire est un peu compliquée. Mais je l'ai quand même trouvé original....
    Voir plus

    http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2016/02/tous-ses-desirs-lintegrale-tome-1.html

    J'ai vraiment apprécié cette histoire, certes, c'est encore une histoire d'un milliardaire qui rencontre une fille simple et leur histoire est un peu compliquée. Mais je l'ai quand même trouvé original.

    Même si beaucoup d'histoires se ressemblent, les auteurs trouvent toujours un petit truc qui fait que leurs histoires sortent du lot. Le petit plus dans cette histoire, c'est l'enquête que mène l'héroïne (à vous de le découvrir).

    J'ai beaucoup aimé les personnages principaux. Cléo est une femme admirable, qui aime rendre service sans avoir en retour et elle est prête à tout aussi pour lui. J'ai beaucoup aimé leur échange rempli de sous-entendu avec une petite touche d'humour.

    Les personnages secondaires sont tous aussi importants dans cette histoire même si certains me tapent sur le système (vous allez me dire, il en faut toujours un)

    L'histoire est vraiment très bien écrite, son écriture est fluide, fraîche et les détails sont bien présents. Les scènes entre eux sont très sensuelles, torrides et surtout sans vulgarité.

    En conclusion, le mystère que cache ce livre me hante et je n'ai qu'une envie de lire la suite (prévu pour mars) ! Je vous recommande vivement cette histoire.
    7/10

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !

Récemment sur lecteurs.com