Dangerous rider

Couverture du livre « Dangerous rider » de Olivia Dean aux éditions Editions Addictives

Quand Chloé arrive à Las Vegas, laissant derrière elle une vie morne et sans couleurs, elle s'attend à retrouver sa soeur Jane et à vivre de nouvelles expériences. Mais Jane l'a plantée, probablement sur les routes avec son nouveau mec, et Chloé doit se débrouiller seule... jusqu'à sa rencontre avec Samuel. Grand, mystérieux, tatoué et motard, cet homme à la sensualité dangereuse l'entraîne dans un tourbillon de sensations torrides.
Mais alors que les jours passent, sans nouvelles de Jane, l'inquiétude monte et Chloé découvre une autre facette de Las Vegas, plus sombre et inquiétante... Quand tout le monde triche et ment, Chloé ne peut plus se fier à personne. Pas même à Samuel.

Chloé quitte tout afin de refaire sa vie à Las Vegas avec sa soeur jumelle. Elle trouve un boulot et elle va même passer une nuit torride avec un bel inconnu rencontré à son boulot. Mais seulement voilà, tout paraît parfait, mais tout va basculer quand elle va comprendre que sa soeur n'est finalement pas partie en virée avec son petit ami, mais qu'elle a belle est bien disparue.
    Une terrible aventure l'attend et elle se demande sur qui compter et surtout qui lui veut du mal!

Wouah quelle course! J'ai adoré notre héroïne. Elle est courageuse et n'hésite en aucun cas à aller sauver sa soeur. Elle n'a pas peur du danger à tel point qu'elle va se confronter à des gens pas très commodes.
    Elle ne sera pas seule même si elle a peur de lui faire confiance au départ, elle sera accompagnée de Samuel, son bel inconnu dans cette épreuve. Un homme qui pour moi était au départ assez mystérieux, mais que l'on apprend à connaître au fur et à mesure que l'on avance dans l'histoire. De plus, leurs relations progressent progressivement et c'est vraiment agréable de les découvrir petit à petit. Tous deux n'ont pas eux un passé agréable, mais ils s'en sont sorti plus fort et ils sont là pour se soutenir.

Le plus dans cette histoire, ce sont les personnages secondaires. Vous savez que j'aime que chaque personnage aille un rôle à jouer et bien dans ce livre, c'est le cas et bien sûr je n'en dis pas plus afin que vous pussiez le découvrir par vous-même.

Pour conclure, j'ai adoré ce livre et je peux vous garantir que le suspens est bien présent. On pense découvrir ce qui se passe, mais c'est uniquement à la fin que l'on sait le pourquoi du comment. Une histoire originale et très prenante à découvrir.
    8/10