Beautiful mistake

Couverture du livre « Beautiful mistake » de Olivia Dean aux éditions Editions Addictives

Vous ne croyez pas au coup de foudre ? Elle non plus !

Vous ne croyez pas au coup de foudre ? Elle non plus !
Coincée dans un ascenseur après une journée harassante, Romane est secourue par Alec. La jeune femme croit rêver. Devant elle se tient l'homme le plus sexy de la terre : jean-baskets, regard de feu et petit sourire absolument irrésistible. Et des lèvres... oh, mon Dieu, des lèvres auxquelles personne de normalement constitué ne pourrait dire non !
Pourtant Romane ne cherchait pas à rencontrer l'homme de sa vie. Pour tout dire, l'amour, elle avait fait une croix dessus depuis longtemps !
Mais le superhéros n'a pas l'air simple à gérer. Aussi sauvage que beau, aussi imprévisible qu'attirant. En un mot, indomptable.
Pour l'apprivoiser, Romane va devoir comprendre qui il est, pourquoi il la fuit, ce qu'il cache. Et ce ne sera pas une mince affaire ! D'autant plus que Romane ne le sait pas encore, mais Alec a de bonnes raisons pour souffler ainsi le chaud et le froid...

Je connais très bien la plume d'Olivia et ce n'est plus une surprise si je vous dis que j'ai encore aimé ce qu'elle nous a écrit.

Certes, même si c'est une romance un peu du déjà lu, l'auteure...

Certes, même si c'est une romance un peu du déjà lu, l'auteure apporte sa petite touche personnelle qui fait que l'on passe un agréable moment avec Romane et Alec.

On pense que Romane est une femme froide que ce soit dans le boulot ou en amour, mais méfiez-vous des apparences. On la découvre petit à petit et on aime ce que l'on y découvre. C'est une jeune femme avec une imagination débordante et l'on aime ça.
    Quant à Alec, c'est l'homme que beaucoup de femmes rêvent d'avoir. Sexy, ténébreux, séduisant et j'en passe. Derrière l'image qu'il donne, c'est un homme blessé par son passé. Oui, encore un avec un passé douloureux, mais on les aime comme ça non ? En tout cas, moi, je l'ai adoré. J'ai apprécié de connaître son histoire progressivement et pas tout d'un coup. Ce qui donne un peu de suspens à l'histoire.

L'intrigue que nous offre l'auteure est vraiment bien menée et les quelques rebondissements que l'on y trouve sont placés là où il faut et quand il faut. Grâce à cela, elle a réussi à me captiver du début jusqu'à la fin.

En tout cas, c'est une histoire que je ne peux que vous recommander. On passe vraiment un agréable moment grâce à la plume et à l’imagination d'Olivia. Je ne vous décris plus sa plume, vous commencez à la connaître.
    7/10