Donna Douglas

Donna Douglas

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, proposez la vôtre : Contactez-nous

Avis (2)

  • Couverture du livre « Les soeurs du Nightingale t.2 » de Donna Douglas aux éditions Charleston

    Livresque78 sur Les soeurs du Nightingale t.2 de Donna Douglas

    Et me revoilà avec le tome deux de Donna Douglas.
    Nous retrouvons nos élèves infirmières, elles ont évolué, leur formation a avancé. Elles ont des décisions à prendre sur leur avenir, elles rencontrent l’amour et parfois le perdent.
    Un nouveau personnage, celui de Violet, infirmière au passé...
    Voir plus

    Et me revoilà avec le tome deux de Donna Douglas.
    Nous retrouvons nos élèves infirmières, elles ont évolué, leur formation a avancé. Elles ont des décisions à prendre sur leur avenir, elles rencontrent l’amour et parfois le perdent.
    Un nouveau personnage, celui de Violet, infirmière au passé mystérieux, intègre l’équipe du Nightingale. Nous la suivons avec plaisir et apprenons à la découvrir…
    Ce tome deux m’a passionné encore davantage que le premier, l’histoire y prend de la profondeur, et l’attachement que les personnages nous inspirent est plus fort.

    https://livresque78.wordpress.com/2017/09/03/les-soeurs-du-nightingale-de-donna-douglas/

  • Couverture du livre « Nightingale t.1 ; les filles du Nightingale » de Donna Douglas aux éditions Charleston

    Livresque78 sur Nightingale t.1 ; les filles du Nightingale de Donna Douglas

    Voici un premier tome d’une saga où vous découvrirez le quotidien des jeunes filles des années 30 qui souhaitent devenir infirmières. La profession a bien évidemment changé depuis, j’ai donc trouvé passionnant de suivre ces histoires de femmes motivées, courageuses, ambitieuses. Elles viennent...
    Voir plus

    Voici un premier tome d’une saga où vous découvrirez le quotidien des jeunes filles des années 30 qui souhaitent devenir infirmières. La profession a bien évidemment changé depuis, j’ai donc trouvé passionnant de suivre ces histoires de femmes motivées, courageuses, ambitieuses. Elles viennent toutes de milieux très différents, certaines sont aisées, mais pas forcément heureuses pour autant et d’autres n’ont pas été gâté par la vie et ne possèdent pas grand chose mais ont une hargne et une volonté à toute épreuve.
    Elles sont attachantes, ce premier roman met le pied à l’étrier et donne forcément envie de découvrir rapidement la suite.
    https://livresque78.wordpress.com/2017/09/01/les-filles-du-nightingale-de-donna-douglas/

Voir tous les avis

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !