Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Anthony Neil Smith

Anthony Neil Smith

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Billy Lafitte Tome 2 ; bête noire » de Anthony Neil Smith aux éditions Sonatine

    Manonlitaussi sur Billy Lafitte Tome 2 ; bête noire de Anthony Neil Smith

    Je viens de finir le deuxième volet de cette traque par l’agent du FBI Rome de Billy Lafitte notre “héro” policier déchu après l’ouragan Katrina. Et j’en redemande !! mais pourquoi nous laisser sur une fin digne d’une fin de saison de séries ? J’ai l’impression d’avoir lu une de ces bonnes...
    Voir plus

    Je viens de finir le deuxième volet de cette traque par l’agent du FBI Rome de Billy Lafitte notre “héro” policier déchu après l’ouragan Katrina. Et j’en redemande !! mais pourquoi nous laisser sur une fin digne d’une fin de saison de séries ? J’ai l’impression d’avoir lu une de ces bonnes séries dont j’aime enchaîner les épisodes. Avec une intrigue principale et plusieurs équipes avec plusieurs contextes différents qui se retrouvent toutes à la fin. Une chose est sûre, pour apprécier pleinement ce volet, il faut avoir fait les présentations avec Billy Lafitte lors du précédent tome : lune noire que j’ai aimé aussi. Mais j’avoue avoir été beaucoup plus emportée par Bête noire. J’attends avec impatience le troisième tome.
    Alors qu’il s’était réfugié au sein d’un groupe de bikers depuis plus d’un an dont le chef, en bout de carrière, veut en faire son héritier, Lafitte reçoit un message lui signalant que sa famille a des problèmes. Il avait laissé derrière lui son ex-femme et ses deux enfants. Il ne s’est pas ce qui s’est passé ni où sont ses enfants mais il fonce pour essayer de retrouver sa femme. Une fois sortie de son terrier, la traque reprend pour l’agent Rome. Malgré tout l’amour que ce dernier a pour sa femme, Lafitte est une obsession. Lui aussi fonce. Petit imprévu, Lafitte se fait capturé par deux péquenauds qui lui font passer de sales quart d'heure.
    Le langage est cru, correspond à l’histoire aux personnages violents, fougueux obstinés et à certaines scènes qui sont de vrais carnages. Ca fonce, ca cogne, ca gronde, ca baise. Une bonne cavale avec des personnages féminins très intéressants déterminés à renverser ou à recadrer des hommes dont le jeu favori est de jouer à celui qui a la plus grosse et on obtient une bonne histoire haletante et addictive.

Ils ont lu cet auteur

Thèmes en lien avec Anthony Neil Smith

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !

Récemment sur lecteurs.com