Faire des enfants tue ; éloge de la dénatalité

Couverture du livre « Faire des enfants tue ; éloge de la dénatalité » de Michel Tarrier et Daisy Tarrier aux éditions Editions Du Temps

Faire des enfants nuit gravement à la planète.

Faire des enfants nuit gravement à la planète.
Homo sapiens est la pire espèce invasive. notre monde est passé de 250 millions à quasiment 6,7 milliards d'habitants depuis l'an 1 de l'ère chrétienne. en augmentant de 4 milliards, la population planétaire a triplé depuis 1950. stop, ou encore ? nous avons toutes les preuves que la planète ne pourra pas nourrir 9 milliards de terriens en 2050 ou 17 milliards en 2100. faire des enfants nuit gravement à la survie de l'humanité.
Si on aime les enfants, il ne faut pas en faire. vivre moins nombreux pour que tout le monde puisse tout simplement vivre. tout pacte écologique devrait sous-tendre l'idée d'un pacte antinataliste.