Double faute

Couverture du livre « Double faute » de Lionel Shriver aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Un soir, à New York, lors d'un match de tennis improvisé, Willy rencontre Eric.

Un soir, à New York, lors d'un match de tennis improvisé, Willy rencontre Eric.
Elle est joueuse professionnelle, battante et ambitieuse. Il est tennisman dilettante, mais étonnamment doué. Entre eux, c'est le coup de foudre. Ils se marient. Et les difficultés commencent. Car la douceur des débuts dans Ripper West Side fait bientôt place à une rivalité professionnelle et amoureuse acharnée.

• Willy rencontre Eric. Elle est joueuse professionnelle, il joue au tennis en dilettante mais est étonnamment doué. Entre eux, c'est le coup de foudre.

Une histoire sur les ambitions personnelles et sur le compétition dans un couple où chacun cherche à prouver à l'autre quelque chose. Qu'ont donc fait ses contemporains à Lionel Shriver pour qu'elle les massacre dans chacun de ses romans???