ABC du soin des plantes ; lutter contre les maladies et les parasites

Couverture du livre « ABC du soin des plantes ; lutter contre les maladies et les parasites » de Philippe Bonduel aux éditions Massin
  • Editeur : Massin
  • EAN : 9782707209436
  • Collection : Les essentiels du jardin
  • Genre : Jardinage

Vous aimeriez prendre soin de vos plantes mais ne savez pas quels traitements ou produits utiliser ? Que vous souhaitiez maintenir en bonne santé vos plantes, conserver leur belle apparence, sauver un plant malade, ce livre vous apportera tous les conseils donc vous avez besoin.
Une démarche... Lire la suite

Une démarche simple est proposée dans ce guide pour faire face aux principales attaques de parasites ou de maladies des plantes fruitières, ornementales ou potagères. Que vous soyez amateur ou praticien averti, trouvez ici des soins adaptés et des méthodes alternatives pour faire face à toutes les éventualités.

Modes et tendances au jardin ; des années 60 à nos jours Georges Leveque Philippe Bonduel EUGEN ULMER

Voir tous les livres de Georges Leveque Voir tous les livres de Philippe Bonduel