Jardiner facile au naturel ; produits, techniques et astuces

Couverture du livre « Jardiner facile au naturel ; produits, techniques et astuces » de Philippe Bonduel aux éditions Massin
  • Editeur : Massin
  • EAN : 9782707209399

Apprenez à jardiner toute l'année au naturel et en fonction des lunaisons, afin de profiter au mieux des bienfaits de vos plantes et fruits.

Nous savions déjà que la Lune exerçait de multiples influences sur des phénomènes tels que les marées. Son impact sur les végétaux est également à prendre en compte lorsque vous souhaitez optimiser vos activités au jardin.
Jour après jour, ce guide sera un compagnon indispensable au jardin. Il vous indiquera les bons gestes à avoir, les dates des semis, plantations et récoltes, les produits à utiliser pour respecter au mieux la biodiversité.