2 heures du matin à Richmond street

Couverture du livre « 2 heures du matin à Richmond street » de Marie-Helene Bertino aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket
  • Collection : Best
  • Genre : Littérature Romans Poche

Madeleine Altimari, 10 ans dans deux jours. Un grand nez, plus de maman, un vocabulaire de docker, mais une voix d'ange et le rêve absolu de devenir chanteuse.
Jack Francis Lorca, le propriétaire du Cat's Pajamas. Des tatouages, de moins en moins d'envies face à la menace de perdre son... Lire la suite

Jack Francis Lorca, le propriétaire du Cat's Pajamas. Des tatouages, de moins en moins d'envies face à la menace de perdre son club de jazz.
Sarina Greene, la prof de dessin de Madeleine. Une sonnerie embarrassante à son portable, un sentiment d'échec persistant depuis son divorce et le désir avoué de retrouver l'amour.
Trois destins boiteux que cette nuit de Noël à Richmond Street pourrait bien bouleverser.

2 heures du matin à Richmond treet Marie-Helene Bertino KERO

Voir tous les livres de Marie-Helene Bertino