Sous l'emprise du diable ; crimes et rituels sataniques

Couverture du livre « Sous l'emprise du diable ; crimes et rituels sataniques » de Marie Alsina aux éditions Jmg
  • Editeur : Jmg

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Depuis quelques années, le mal s'insinue de manière inquiétante et les crimes occultes sont en constante augmentation. Ils sont généralement perpétrés au nom d'une philosophie morbide, d'anciennes divinités ou de démons, quand les meurtres ne sont pas directement commis sous l'emprise de Satan...

Depuis quelques années, le mal s'insinue de manière inquiétante et les crimes occultes sont en constante augmentation. Ils sont généralement perpétrés au nom d'une philosophie morbide, d'anciennes divinités ou de démons, quand les meurtres ne sont pas directement commis sous l'emprise de Satan ou en son nom !

L'autrice nous propose 14 histoires terrifiantes sur les crimes et les rituels satanique, l'écriture est entrainante, j'ai eu l'impression de lire ce livre comme un conte d'histoires fantastiques, mais l'avantage de ce livre, c'est que ce sont des choses qui se sont réellement arrivées. Bon, bien sûr cela m'a fait franchement frissonner, mais c'est aussi le but.

Certaines m'ont beaucoup plu comme le puits de l'enfer et le démon d'Uber, d'autres, je les ai moins aimées, mais comme les nouvelles font à peu près 40 pages, et puis le style de l'autrice est vraiment éloquent, que vraiment cela passe très, et puis il y a toujours quelque chose d'intéressant.

Pour la question de la peur que peut engendrer un tel récit, comme pour le reste c'est assez variable, certain comme Méfiez-vous de Slender-Man et le procès de démon font vraiment angoisser, et puis d'autres malgré qu'elles soient glauques ne font fait aucun effet, après cela n'atténue en rien l'intérêt du drame qui s'y découle.

HTTPS://WWW.NATHLIVRES.FR/L/..