Les énigmes de la psychométrie et les phénomenes de la télesthésie

Couverture du livre « Les énigmes de la psychométrie et les phénomenes de la télesthésie » de Ernest Bozzano aux éditions Books On Demand

Qui n'a pas souhaité un jour de pénétrer au coeur même des secrets de la matière inanimé ? Quelle impression laisse-t-on sur nos objets du quotidien ? Dans cet ouvrage, Ernest Bozzano étudie à travers vingt trois cas cette forme de médiumnité, qu'est la psychométrie ou clairvoyance. Il montre comment s'établit le rapport entre le médium et l'objet ; comment la matière a la propriété de recevoir toutes sortes de vibrations qui sont comme des empreintes déposées par son propriétaire. Une analyse sur la pensée et la volonté a été incluse, démontrant ainsi la force plasticisante et organisatrice de nos idées sur la matière.