Le bien etre par la relaxation

Couverture du livre « Le bien etre par la relaxation » de Gilles Diederichs aux éditions Alpen
  • Editeur : Alpen

La relaxation est une méthode de relâchement volontaire de la tension musculaire ou psychique.

Elle amène à un état de détente profond permettant une récupération nerveuse et cellulaire. Elle est une réponse simple et efficace aux sollicitations de notre monde afin de : Vivre au présent et relaxé ; Etre disponible et communiquer par le bien-être ; Bien gérer son potentiel énergétique ; Développer sa mémoire ; Accentuer ses facultés de récupération ; Faciliter sa concentration ; Se préparer avant des rendez vous ou des examens.
L'avantage de ces techniques de bien être ? Elles demandent peu de temps pour être apprises ; Elle sont applicables en toutes circonstances ; Elle donnent des résultats immédiats.