Enseignement et technique du violon

Couverture du livre « Enseignement et technique du violon » de Galamian Ivan aux éditions Van De Velde

Ivan Galamian fut sans doute l'un des plus grands pédagogues de notre siècle. Il exerça son art durant 40 ans à Curtis et à Julliard aux Etats-Unis. Il a marqué toute une génération de violonistes dont certains sont devenus des stars. Ce livre permet de découvrir cette démarche pédagogique très originale et sera une aide précieuse pour tous les violonistes.