Cancer du soir, espoir

Couverture du livre « Cancer du soir, espoir » de Simone Schlitter aux éditions L'officine
  • Editeur : L'officine

Faire comprendre à ceux gui ne l'ont pas réellement vécu qu'à un moment donné ce n'est pas uniquement notre corps qui se vaccine contre la maladie, mais aussi notre esprit contre l'angoisse ! Ce témoignage, véritable hymne à la vie, constitue une aide précieuse pour surmonter les situations les plus difficiles, puisqu'il remet en place l'ordre à respecter : la vie d'abord, la peur après, notamment en s'adonnant à son hobby, en l'espèce le patinage artistique que d'apostropher le lecteur en lançant : on en guérit vous savez Dans sa lutte contre la maladie, elle s'est attachée à voir la bouteille à moitié pleine plutôt qu'à moitié vide, ce qui l'autorise aujourd'hui à conclure : probablement le cerveau .secrète-t-il des endorphines afin de permettre que l'on continue à vivre sans le stress qui tue, peut-être plus vite que le cancer soigné.