Adapter mon potager au changement climatique

Couverture du livre « Adapter mon potager au changement climatique » de Robert Elger aux éditions Rustica
  • Editeur : Rustica
  • Nombre de pages : 144
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

Canicules, sécheresses, inondations, tempêtes, la météo met à rude épreuve nos potagers. Comment s'y adapter ? Comment s'y préparer ? Quelles cultures privilégier ?

En partant de ses propres observations sur les 5 dernières années, Robert Elger fait d'abord état des derniers événements climatiques et montre que les années ne se ressemblent pas même si certaines tendances de fond se font sentir.

Il propose un "nouveau" calendrier, certaines cultures sont désormais possibles plus tôt ou plus tard, pour notre grand plaisir...