À la rencontre de son âme ; guide d'éveil

Couverture du livre « À la rencontre de son âme ; guide d'éveil » de Muriel Morandi aux éditions Temps Present
  • Editeur : Temps Present

Nous avançons sur le chemin de la Vie. Pourtant, nous ignorons ce qui nous attend aux détours de la route... des joies et des épreuves, des mirages, des rencontres et, parfois aussi, de grands moments de solitude. Ce chemin, nous pensons le parcourir seul, mais c'est une illusion. En effet, tout au long du parcours nous sommes accompagnés par notre âme dont la petite voix nous guide, pas après pas, vers notre pleine réalisation en nous reliant à nos aspirations profondes. À condition bien sûr qu'on sache l'écouter ! Ce livre nous invite à la découverte de notre âme. Lorsque, par son intermédiaire, nous sommes en lien avec notre part de divinité, chaque jour qui passe devient le plus beau jour de notre vie car nous sommes alors en harmonie avec nous-même. Ce livre est une opportunité. Il nous propose de nous arrêter un instant pour nous ressourcer dans une oasis de paix et de plonger dans l'univers subtil et magique de notre âme. Il suffit pour cela de prendre notre élan depuis notre coeur pour que notre vie s'en trouve bouleversée. Rencontrons notre âme et laissons entrer la magie dans notre vie !