Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Création d'un atelier d'écriture en ligne. Accroche du jour:

M'abonner à cette discussion
  • Kryan a dit :
    Ok merci pour cette précision du coup je dirais S mais je ne connais pas ce jeu en fait mais c'est sympa de découvrir quelque chose de nouveau merci pour votre future intervention poétique ou pas ça sera toujours avec plaisir de vous lire


    C'est vous qui êtes l'essence de ce site que je découvre et dont je me nourris. Si on arrête d'apprendre des autres, nous perdrons notre libre-arbitre un beau matin et n'aurons plus rien à transmettre à notre tour.

    Concernant le jeu avec la lettre manquante, il faut aller en amont de la lettre R et non en aval. C'est mon dernier indice !

    Bruno JOURGETOUX
  • jourgetoux a dit :
    C'est vous qui êtes l'essence de ce site que je découvre et dont je me nourris. Si on arrête d'apprendre des autres, nous perdrons notre libre-arbitre un beau matin et n'aurons plus rien à transmettre à notre tour.

    Concernant le jeu avec la lettre manquante, il faut aller en amont de la lettre R et non en aval. C'est mon dernier indice !

    Bruno JOURGETOUX


    Bonjour Bruno merci beaucoup pour votre super message !
  • Kryan a dit :
    Bonjour tout le monde, quartier libre pour cette photo. J'adore ! C'est le chat de ma tante !
    Voici mon texte ...
    Après sa petite lecture le chat Lulu fait une grosse sieste.
    J'ai envie d'écrire qu'il sait profiter de la vie !


    Relaxation
    Non ! Je ne jouerai pas avec ce tas de papiers colorés ! Qu’est-ce qu’ils attendent de moi ? Que je fasse mes griffes dessus ou que j’en fasse une grosse boule pour jouer avec ? Ça c’était bon quand j’étais un chaton … maintenant je suis un matou respectable qui joue avec souris et rats. Quant aux oiseaux je les ignore depuis qu’on m’a enfermé plusieurs jours pour avoir joué avec un rouge-gorge ( un jeu super entre nous, dommage…)
    Bof! C’est la vie tout simplement, à bientôt !
  • Kryan a dit :
    Ok merci pour cette précision du coup je dirais S mais je ne connais pas ce jeu en fait mais c'est sympa de découvrir quelque chose de nouveau merci pour votre future intervention poétique ou pas ça sera toujours avec plaisir de vous lire
    -

    Il est évident que la lettre en question est un « q » cela complète un poème qui n’est pas tout à fait dans le style de cet atelier !
  • Kryan a dit :
    Ok merci pour cette précision du coup je dirais S mais je ne connais pas ce jeu en fait mais c'est sympa de découvrir quelque chose de nouveau merci pour votre future intervention poétique ou pas ça sera toujours avec plaisir de vous lire
    -

    Il est évident que la lettre en question est un « q » cela complète un poème qui n’est pas tout à fait dans le style de cet atelier !
  • Saint-Fort a dit :
    Relaxation
    Non ! Je ne jouerai pas avec ce tas de papiers colorés ! Qu’est-ce qu’ils attendent de moi ? Que je fasse mes griffes dessus ou que j’en fasse une grosse boule pour jouer avec ? Ça c’était bon quand j’étais un chaton … maintenant je suis un matou respectable qui joue avec souris et rats. Quant aux oiseaux je les ignore depuis qu’on m’a enfermé plusieurs jours pour avoir joué avec un rouge-gorge ( un jeu super entre nous, dommage…)
    Bof! C’est la vie tout simplement, à bientôt !


    Bonsoir merci beaucoup c'est super!
  • Saint-Fort a dit :
    -

    Il est évident que la lettre en question est un « q » cela complète un poème qui n’est pas tout à fait dans le style de cet atelier !


    Moi j'aime bien, aussi, comme ça il y a plein de styles différents dans l'atelier et c'est sympa ! Merci beaucoup pour ta participation Claude !
  • Saint-Fort a dit :
    -

    Il est évident que la lettre en question est un « q » cela complète un poème qui n’est pas tout à fait dans le style de cet atelier !


    Pour info, j'ai toujours pas compris pourquoi c'était un Q!
  • ACCROCHE : Que vous inspire cette image prise sur https://www.supercoloring.com/fr/coloriages/caleche-depoque-0
    Bonne inspiration.
    Cymone

Ma réponse