Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Création d'un atelier d'écriture en ligne. Accroche du jour:

M'abonner à cette discussion
  • Saint-Fort a dit :
    Longue liste de lorgnettes et de lorgnons pour ce louche lorgneur qui vous lorgne !


    Merci ! J'aime beaucoup !
  • Saint-Fort a dit :
    Perplexité

    - Dis: ça fait combien de bières qu’on a bu ?
    - Pas grand chose tout de même, pourquoi ?
    - Ben …regarde bien les maisons : là : elles sont toutes de guingois, non ?
    - Comme d’hab ….pourquoi tu dis ça ?
    - Parceque moi je les vois toutes de traviole ….
    - Ah? Peut-être après tout , mais si tu tiens bien droit et que tu ajustes tes lorgnons tu verras qu’y a rien de

    bizarre ….quoique je me demande si tu n’aurais pas raison ?
    - Là ! Moi, je vois des livres, des lorgnettes, la lune et une sacrée brasserie. et , si on allait voir de près ?


    Bonjour, merci beaucoup pour ce texte ! Super !
  • Bonjour tout le monde, quartier libre pour cette photo. J'adore ! C'est le chat de ma tante !
    Voici mon texte ...
    Après sa petite lecture le chat Lulu fait une grosse sieste.
    J'ai envie d'écrire qu'il sait profiter de la vie !
  • Kryan a dit :
    Bonjour tout le monde, quartier libre pour cette photo. J'adore ! C'est le chat de ma tante !
    Voici mon texte ...
    Après sa petite lecture le chat Lulu fait une grosse sieste.
    J'ai envie d'écrire qu'il sait profiter de la vie !

    REPONSE à l'ACCROCHE DE KRYAN:
    « Surtout ne me réveillez pas pendant ma sieste ; je l’ai bien méritée » semble dire Blancard à son coquin de maitre. « C’est mon heure de pause après avoir chassé toutes les souris du coin ! J’ai fait mon boulot ! Et je respecte les consignes écrites dans le magazine PLEINE VIE !»
    Son maitre est sceptique ! Lui, quand il part en chasse à la souri, il ne s’endort pas sur ses lauriers ! Certes, auparavant il a fait la paix avec son ventre. Mais ensuite il entre en action ; et il va toujours jusqu’au bout de ses ambitions ! « Le repos du guerrier, faut quand même le mériter ! » pense-t-il tout bas.
  • Cymone a dit :
    REPONSE à l'ACCROCHE DE KRYAN:
    « Surtout ne me réveillez pas pendant ma sieste ; je l’ai bien méritée » semble dire Blancard à son coquin de maitre. « C’est mon heure de pause après avoir chassé toutes les souris du coin ! J’ai fait mon boulot ! Et je respecte les consignes écrites dans le magazine PLEINE VIE !»
    Son maitre est sceptique ! Lui, quand il part en chasse à la souri, il ne s’endort pas sur ses lauriers ! Certes, auparavant il a fait la paix avec son ventre. Mais ensuite il entre en action ; et il va toujours jusqu’au bout de se

    s ambitions ! « Le repos du guerrier, faut quand même le mériter ! » pense-t-il tout bas.


    J'adore ! Merci !
  • "Réponse à Kryan pour l'accroche du jour avec la lettre L ".

    Le loup l'a loupée,

    Le lapin l'a lapée,

    Lola l'a lancée,

    L’eau là, c'est l'eau du lac.

    Bruno JOURGETOUX
  • jourgetoux a dit :
    "Réponse à Kryan pour l'accroche du jour avec la lettre L ".

    Le loup l'a loupée,

    Le lapin l'a lapée,

    Lola l'a lancée,

    L’eau là, c'est l'eau du lac.



    Bruno JOURGETOUX


    Bonjour bruno, bienvenue c'est super on a un nouveau ! Trop bien ! Et merci beaucoup pour ce texte super !
  • Bruno, si vous voulez participer à l'accroche, avec la photo du chat n'hésitez pas non plus !
  • Kryan a dit :
    Bruno, si vous voulez participer à l'accroche, avec la photo du chat n'hésitez pas non plus !


    Chat tant que ça !

Ma réponse