Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Création d'un atelier d'écriture en ligne. Accroche du jour:

M'abonner à cette discussion
  • AU S E C O U R S ! ! ! c'est pire que le BLOB ! Ca se multiplie à la vitesse grand V !
  • AU S E C O U R S ! ! ! c'est pire que le BLOB ! Ca se multiplie à la vitesse grand V !
  • AU S E C O U R S ! ! ! c'est pire que le BLOB ! Ca se multiplie à la vitesse grand V !
  • Cymone a dit :
    AU S E C O U R S ! ! ! c'est pire que le BLOB ! Ca se multiplie à la vitesse grand V !


    Courage ! Est-ce une pandémie nouvelle ?
    Cela ne nous empêche pas de correspondre mais on se se t moins libre.
    Amitiés
  • ClocloSF a dit :
    Courage ! Est-ce une pandémie nouvelle ?
    Cela ne nous empêche pas de correspondre mais on se se t moins libre.
    Amitiés


    Vous me fait mourir de rire avec tous vos messages ça illumine bon weekend.
  • ClocloSF a dit :
    Courage ! Est-ce une pandémie nouvelle ?
    Cela ne nous empêche pas de correspondre mais on se se t moins libre.
    Amitiés


    Vous me fait mourir de rire avec tous vos messages ça illumine bon weekend.
  • Cymone a dit :
    AU S E C O U R S ! ! ! c'est pire que le BLOB ! Ca se multiplie à la vitesse grand V !


    Vive le BLOB!!!!
  • J'ai mis vive le blog, mais j'ai dû regarder sur internet ce que c'était. Lol. Comment ça se fait que tu connais ce terme ? As-tu déjà eu affaire à un blob ? Quel suspense !
  • Kryan a dit :
    J'ai mis vive le blog, mais j'ai dû regarder sur internet ce que c'était. Lol. Comment ça se fait que tu connais ce terme ? As-tu déjà eu affaire à un blob ? Quel suspense !


    Méfions-nous si le blob s’installe sur nos claviers qu’écrirons-nous?
    Avec ça il faudra lui faire de la place et comme il ne fait pas chaud en ce moment. Malgré le soleil qui brille bien sur mes fenêtres je me demande où je me réfugierai avec chats et mari ? À moins que ce soit une vengeance informatique puisque nous sommes trois à avoir des problèmes
  • ClocloSF a dit :
    Méfions-nous si le blob s’installe sur nos claviers qu’écrirons-nous?
    Avec ça il faudra lui faire de la place et comme il ne fait pas chaud en ce moment. Malgré le soleil qui brille bien sur mes fenêtres je me demande où je me réfugierai avec chats et mari ? À moins que ce soit une vengeance informatique puisque nous sommes trois à avoir des problèmes

    Nous sommes sauvés. VOICI CE QUE J'AI TROUVE SUR LE NET:
    Comment tuer un blob ?
    Tous les jours, on écarte les restes de repas de Blobi et Bolga avant de changer leur gelée (comptez quinze minutes). Le meilleur outil est… le couteau à beurre. Sauf qu'à chaque manipulation, on tranche un petit bout de la créature avec une pointe de culpabilité.13 sept. 2021

Ma réponse