Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Création d'un atelier d'écriture en ligne. Accroche du jour:

M'abonner à cette discussion
  • Saint-Fort a dit :
    Une île (presque) paradisiaque !

    - Alors les enfants que pensez-vous de mon île ? Belle plage avec palmiers , sable doré, verdure et petites vagues pour se baigner.
    - Ah! Là tu nous étonnes cousin, on redoute parfois tes inventions mais, là, bravo !
    - Bon, Ben on va se baigner mais d’abord on tire le bateau sur le sable: première précaution de tout navigateur.
    - Ah! Ce bain on l’a bien mérité ! Au fait , quelle heure est-

    il avec tout ça? 16 heures ? Faudra pas trop s’attarder les vents tournent vite qu’on m’a dit.
    -Eh! Vous avez vu ces grosses vagues ? Et puis l’eau monte , comment qu’on va repartir ?
    - Émile, on remonte dans ton bateau ? En maillots mouillés ?
    -Ben j’crois qu’on peut pas : les vagues sont trop fortes pour mon canot, y’a plus qu’à appeler les secours en mer !
    - Et comment qu’on va faire?
    - ????


    Cc merci pour ce texte ! Suspense....
  • Kryan a dit :
    Cc merci pour ce texte ! Suspense....

    Cette histoire pleine de rebondissements m'épate. Continuez à vous faire plaisir. Mais sans moi, car c'est trop compliqué de se brancher sur une NOUVELLE écrite à 4 mains et plus. BRAVO
  • jourgetoux a dit :
    Merci Cymone je croise les doigts. Je viens de voir sur le site de Lecteurs.com qu'une rubrique consacrée aux auteurs/dédicaces était en place, du coup je suis désolé d'avoir pollué la page de "L'accroche du jour".
    Amitiés

    Bonjour JOURGETOUX
    Je ne trouve pas ta rubrique AUTEURS/DEDICACES Peux-tu m'indiquer le chemin STP? Merci.
    Par ailleurs si tu suis ce chemin: Accueil»Actualités et conseils»Auteurs»Cymone tu as cette rubrique dans laquelle tu peux te faire connaitre des internautes.
    Au plaisir.
    Cymone
  • Cymone a dit :
    Bonjour JOURGETOUX
    Je ne trouve pas ta rubrique AUTEURS/DEDICACES Peux-tu m'indiquer le chemin STP? Merci.
    Par ailleurs si tu suis ce chemin: Accueil»Actualités et conseils»Auteurs»Cymone tu as cette rubrique dans laquelle tu peux te faire connaitre des internautes.
    Au plaisir.
    Cymone


    Merci beaucoup pour l'info c'est également dans le Forum, chemin identique
  • adamnaga a dit :
    ya...it was good.

    Bonjour.
    Si ça vous dit de participer, ne vous gênez pas! Plus on est de fous plus on rit.
    A bientôt?
  • Cymone a dit :
    Cette histoire pleine de rebondissements m'épate. Continuez à vous faire plaisir. Mais sans moi, car c'est trop compliqué de se brancher sur une NOUVELLE écrite à 4 mains et plus. BRAVO


    Moi aussi j'ai lancé mais après je ne peux plus trop compliqué pour mon petit cerveau ! Mdr!
  • adamnaga a dit :
    ya...it was good.


    Cool !
    Welcome !
  • jourgetoux a dit :
    Bonjour les amis,

    Je me fais un peu de PUB (discrètement). Si vous êtes dans le coin de Montalivet, venez me rencontrer pour ma toute première séance de dédicace pour mon Roman "Les Grelots de Nel Matuzovich" le 06 Aout 2023.

    Un peu le trac en fait ! J’emmènerai des bonbons et ça ira...



    JB


    Ça approche la date !!!!

Ma réponse