Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Création d'un atelier d'écriture en ligne. Accroche du jour:

M'abonner à cette discussion
  • ClocloSF a dit :
    Je m’inquiétais de cette succession de messages et j’espère que tu auras ma réponse parce que hier l’ordinateur n’a pas voulu me reconnaître, ah! Les miracles de la modernité !


    Lol

    Bizarre bizarre...
  • ClocloSF a dit :
    On va peut-être pouvoir recommencer à écrire, croisons les doigts !


    Oui soyons positifs !!!
    (•‿•)
  • ClocloSF a dit :
    On va peut-être pouvoir recommencer à écrire, croisons les doigts !


    Oui soyons positifs !!!
    (•‿•)
  • ClocloSF a dit :
    On va peut-être pouvoir recommencer à écrire, croisons les doigts !


    Oui soyons positifs !!!
    (•‿•)
  • Kryan c’est la panique ça recommence ! Ton message se multiplie de lui-même ! Qu’avons-nous fait ?
  • ClocloSF a dit :
    Kryan c’est la panique ça recommence ! Ton message se multiplie de lui-même ! Qu’avons-nous fait ?


    Je ne sais pas ce que nous avons fait. J'espère qu'on ne va pas se faire virer de lecteurs.com. En tous les cas je précise que je ne suis pas une pirate.... pitié ne me renvoyer pas svp.
    C'est juste un petit bug. Transitoire. Ça va pas durer.

    (◠‿・)—☆
  • ClocloSF a dit :
    Kryan c’est la panique ça recommence ! Ton message se multiplie de lui-même ! Qu’avons-nous fait ?


    Je ne sais pas ce que nous avons fait. J'espère qu'on ne va pas se faire virer de lecteurs.com. En tous les cas je précise que je ne suis pas une pirate.... pitié ne me renvoyer pas svp.
    C'est juste un petit bug. Transitoire. Ça va pas durer.

    (◠‿・)—☆
  • ClocloSF a dit :
    Kryan c’est la panique ça recommence ! Ton message se multiplie de lui-même ! Qu’avons-nous fait ?


    Je ne sais pas ce que nous avons fait. J'espère qu'on ne va pas se faire virer de lecteurs.com. En tous les cas je précise que je ne suis pas une pirate.... pitié ne me renvoyer pas svp.
    C'est juste un petit bug. Transitoire. Ça va pas durer.

    (◠‿・)—☆

    Il n'y a pas quelqu'un qui multipliait les choses aussi il y a très très très longtemps. Attention je ne me compare pas du tout à lui. (. ❛ ᴗ ❛.)
  • Kryan a dit :
    Je ne sais pas ce que nous avons fait. J'espère qu'on ne va pas se faire virer de lecteurs.com. En tous les cas je précise que je ne suis pas une pirate.... pitié ne me renvoyer pas svp.
    C'est juste un petit bug. Transitoire. Ça va pas durer.

    (◠‿・)—☆

    Il n'y a pas quelqu'un qui multipliait les choses aussi il y a très très très longtemps. Attention je ne me compare pas du tout à lui. (. ❛ ᴗ ❛.)



    Je ne sais pas mais je vais me renseigner mis à part le miracle de Jesus Christ qui a multiplié les petits pains.
    Je ne crois pas que nous pouvons prétendre à la comparaison
  • Oui..dommage!!!!
    (◔‿◔)

Ma réponse