Katy Colins

Katy Colins
Surnommée par la presse britannique la « Bridget Jones en sac à dos », Katy Colins a quelques points communs avec son héroïne - comme par exemple un mariage annulé à la dernière minute qui lui a donné une folle envie d'évasion. C'est en arpentant seule l'Asie du Sud-Est que cette journaliste de f... Voir plus
Surnommée par la presse britannique la « Bridget Jones en sac à dos », Katy Colins a quelques points communs avec son héroïne - comme par exemple un mariage annulé à la dernière minute qui lui a donné une folle envie d'évasion. C'est en arpentant seule l'Asie du Sud-Est que cette journaliste de formation a lancé son blog à succès et commencé à écrire la trilogie « Ni mariée, ni enterrée ». Quand elle n'écrit pas, Katy Colins aime profiter de sa famille et de ses amis - et bien sûr, parcourir le monde à la recherche de nouvelles aventures.

Avis (4)

  • Couverture du livre « Ni mariée ni enterrée t.1 ; partir (un jour) » de Katy Colins aux éditions Harlequin

    Carine Urvoaz sur Ni mariée ni enterrée t.1 ; partir (un jour) de Katy Colins

    Un roman sans prétention qui permet de passer un bon moment mais vite oublié !

    Un roman sans prétention qui permet de passer un bon moment mais vite oublié !

  • Couverture du livre « Ni mariée ni enterrée t.3 ; grandir (sans doute) » de Katy Colins aux éditions Harlequin

    aurelie bo sur Ni mariée ni enterrée t.3 ; grandir (sans doute) de Katy Colins

    http://liliandtheworldofbooks.blogspot.be/2017/09/ni-mariee-ni-enterree-tome-3-grandir.html

    Dans ce troisième tome, nous découvrons un autre pays, mais cette voici ce voyage sera visité autrement que les deux autres. Georgia et Ben vont participer à une téléréalité qui a pour but de voyager...
    Voir plus

    http://liliandtheworldofbooks.blogspot.be/2017/09/ni-mariee-ni-enterree-tome-3-grandir.html

    Dans ce troisième tome, nous découvrons un autre pays, mais cette voici ce voyage sera visité autrement que les deux autres. Georgia et Ben vont participer à une téléréalité qui a pour but de voyager au Chili, mais pas que. Ils vont devoir passer des épreuves tout en parlant de leur société avec d'autres candidats. En jeu, un gros chèque qui pourrait faire évoluer leur entreprise. Bien évidemment, ces épreuves ne seront pas faciles et notre Georgia va nous vendre du rêve.

    Je pense que je vous le dis assez, c'est encore une réussite. On est complètement transporté avec ce personnage. On voyage avec elle, on ressent ses émotions, on rit avec elle. En gros, on a l'impression d'être tout le temps avec elle. Ce bout de femme m'aura fait rire jusqu'aux larmes.
    Ce troisième tome sort un peu du lot des deux autres et j'ai trouvé cette idée d'inclure la téléréalité vraiment sympa. On y découvre encore d'autres aspects de sa personnalité et c'est agréable de la découvrir petit à petit dans chaque tome.

    Le titre "grandir" à vraiment un sens dans cette histoire, bien évidemment, je préfère rester vague dans ce que je dis afin de vous le laissez découvrir ce que je raconte.

    Pour conclure, encore un tome riche en émotions. Je suis ressortie vraiment heureuse et touchée par son histoire. L'auteure m'aura donné envie de voyager et de découvrir le monde. Vraiment, si vous ne connaissez pas encore Georgia, je ne peux que vous dire de foncer. C'est une histoire rafraîchissante, émouvante, drôle et vraiment addictive. Vous allez l'adorer.
    8/10

  • Couverture du livre « Ni mariée ni enterrée t.2 ; revenir (peut-être) » de Katy Colins aux éditions Harlequin

    aurelie bo sur Ni mariée ni enterrée t.2 ; revenir (peut-être) de Katy Colins

    http://liliandtheworldofbooks.blogspot.be/2017/09/ni-mariee-ni-enterree-tome-2-revenir.html

    Avec l'avant-goût que j'ai eu droit à la fin du premier tome, je n'avais qu'une hâte, c'est de lire la suite. Encore une fois, j'ai été conquise par cette suite.

    Je retrouve Georgia dans ses drôles...
    Voir plus

    http://liliandtheworldofbooks.blogspot.be/2017/09/ni-mariee-ni-enterree-tome-2-revenir.html

    Avec l'avant-goût que j'ai eu droit à la fin du premier tome, je n'avais qu'une hâte, c'est de lire la suite. Encore une fois, j'ai été conquise par cette suite.

    Je retrouve Georgia dans ses drôles aventures et également un autre voyage dans un autre pays. Cette fois-ci, elle va devoir voyager en Inde pour son boulot. Ayant reçu des mauvais critiques sur son agence, elle se doit de comprendre ce qui se passe, d'où ce voyage. Ce voyage la fera encore plus évoluer. Elle va se rendre compte de beaucoup de choses dans ce pays et à travers son histoire, nous allons vivre avec elle tous ces moments forts et bouleversants qu'elle va traverser.

    Une histoire vraiment touchante et totalement prenante. Certes, il n'y a pas beaucoup de rebondissements, mais elle est superbe et drôle. On retrouve par moments notre héroïne comme elle était dans le premier tome et certaines scènes sont hilarantes.

    Pour conclure, encore une fois c'est un sans-faute pour l'auteure. Elle nous embarque dans une histoire complètement prenante et hilarante. La fin reste encore super et nous donne envie de lire la suite. Comme dans le premier tome, nous avons droit à un avant-goût pour la suite et je peux vous dire que cela en vaut la peine. Je vous recommande vivement de découvrir l'histoire de Georgia.
    8/10

Voir tous les avis

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !