Né en 1979, Hugo Boris est diplômé de l’Institut d'Etudes politiques de Bordeaux et de l'Ecole nationale supérieure Louis-Lumière. Trois grands fauves est son troisième roman.
Né en 1979, Hugo Boris est diplômé de l’Institut d'Etudes politiques de Bordeaux et de l'Ecole nationale supérieure Louis-Lumière. Trois grands fauves est son troisième roman.
Les explorateurs de la rentrée littéraire rendent leur verdict ! Parmi les romans sélectionnés, retrouvez leur critique dans la liste ci-dessous, en cliquant tout simplement sur le titre du livre. Nous vous présenterons très prochainement le palmarès de ces romans passionnants !
Comme toute rentrée littéraire de septembre, pointent quelques titres qui d'emblée laissent supposer le succès à venir. Parmi eux, des auteurs incontournables qui semblent une fois de plus très inspirés, des auteurs qui confirment leurs talents. Une rentrée foisonnante où les personnages historiques ont encore breaucoup de choses à révéler, des enchevêtrements familiaux aux sources inattendues, de quoi surprendre et satisfaire la curiosité des lecteurs !
Trois grands fauves est le troisième roman d’Hugo Boris. Très remarqués, ses précédents ouvrages, chacun d’un genre différent, ont à chaque fois été primés. L’écriture de ce dernier ouvrage très visuel trouve indéniablement sa source dans son expérience de réalisateur. Cet exercice biographique concis et percutant, fait partie de la sélection finale du Prix du Roman FNAC 2013.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
La saga fantasy de Philip Pullman se dévore aussi en bande dessinée
Des plus jeunes lecteurs aux ados, des livres pour s’émerveiller des beautés de la Nature et la protéger…
Nous sommes en 1939, dans les montagnes de Kabylie...
Des histoires différentes mais qui jamais ne nous laissent indifférents