Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Anna Wayne

Anna Wayne

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, proposez la vôtre : Contactez-nous

Avis sur cet auteur (3)

  • add_box
    Couverture du livre « Rock me » de Anna Wayne aux éditions City

    damex_lectures sur Rock me de Anna Wayne

    J'ai adoré cette histoire d'amour! J'aime beaucoup le style d'écriture d'Anna Wayne qui nous propose toujours des histoires belles, drôles et tellement touchantes. L'histoire de Thomas et Liv est si belle! Les personnages alentours sont également tous très intéressants notamment Oli et Maya. Je...
    Voir plus

    J'ai adoré cette histoire d'amour! J'aime beaucoup le style d'écriture d'Anna Wayne qui nous propose toujours des histoires belles, drôles et tellement touchantes. L'histoire de Thomas et Liv est si belle! Les personnages alentours sont également tous très intéressants notamment Oli et Maya. Je vous recommande ses romans si vous avez besoin d'amour, d'humour, de légèreté et d'un roman qui se lit très très bien! En plus toutes ses histoires sont ponctuées de playlist qu'on ne peut qu'adorer et qui ne font que sublimer les sentiments des personnages !

  • add_box
    Couverture du livre « Blind love » de Anna Wayne aux éditions City

    aurelie bo sur Blind love de Anna Wayne

    http://liliandtheworldofbooks.blogspot.be/2017/10/blind-love-lu-par-gwen.html

    Ce roman a pour personnage principal deux personnes. La première, c'est Abbi, une jeune femme de 25 ans, c'est une artiste peintre qui commence à percer dans le milieu de l’art. Un soir de fête avec une de ses...
    Voir plus

    http://liliandtheworldofbooks.blogspot.be/2017/10/blind-love-lu-par-gwen.html

    Ce roman a pour personnage principal deux personnes. La première, c'est Abbi, une jeune femme de 25 ans, c'est une artiste peintre qui commence à percer dans le milieu de l’art. Un soir de fête avec une de ses meilleures amies Emmy, elles ont un accident de la route et Abbi devient aveugle. Sa vie va être complètement chamboulée.

    La deuxième est Aïden 29 ans, informaticien et gérant d'entreprise avec ses deux meilleurs amis (Chase et Scott). Le travail, c’est sa vie et il a une petite amie Hope. Petite amie est un bien grand mot! Je ne vous en dis pas plus et je vous laisse le découvrir.

    Aïden va rencontrer Abbi suite à son départ précipité de New York, tout de suite il est attiré par cette magnifique jeune femme. Mais comment va-t-il réagir face à la cécité d'Abbi.
    Abbi va-t-elle se laisser séduire malgré son handicap. Beaucoup d’autres questions vont se poser tout au long de ce roman, mais je ne veux pas vous gâcher ce plaisir.

    Pour conclure, j’étais très contente de retrouver ce trio d’amis, mais ce coup-ci, on va être avec Aïden. Personnellement, je vous conseille de commencer par celui-ci, car dans "True love" (mon avis) nous avons des nouvelles d'Abbi (donc, je savais ce qui allait arriver). J’ai préféré ce tome, en effet tout n'est pas beau ni rose. Abbi est aveugle et n'a plus confiance en elle. Aïden à des mauvais souvenirs de son enfance et ne sait pas toujours comment se comporter. Il va y avoir des petits événements perturbateurs dont certains qui m’ont bien énervée! Il y a toujours les points positifs dont les points de vue alternés d’Abbi et d’Aïden, ainsi que les nota bene à la fin des chapitres avec la musique qui lui correspond...
    Bonne nouvelle, vous les retrouvez tous à la fin du livre. J’espère qu’il va y avoir le point de vue de Chase.
    7.5/10

  • add_box
    Couverture du livre « True love » de Anna Wayne aux éditions City

    aurelie bo sur True love de Anna Wayne

    http://liliandtheworldofbooks.blogspot.be/2017/09/true-love-lu-par-gwen.html

    Ce roman parle de deux personnages principaux. La première Cassidy, une jeune diplômée en informatique. Elle connaît les histoires sans lendemain, car elle n'a qu’une cible, Scott le meilleur ami de son grand frère...
    Voir plus

    http://liliandtheworldofbooks.blogspot.be/2017/09/true-love-lu-par-gwen.html

    Ce roman parle de deux personnages principaux. La première Cassidy, une jeune diplômée en informatique. Elle connaît les histoires sans lendemain, car elle n'a qu’une cible, Scott le meilleur ami de son grand frère et accessoirement son sauveur lors de ses 15 ans.

    La deuxième Scott, avocat et gérant d'entreprise avec ses deux meilleurs amis ( Chase et Aïden). Il veut tout gérer et tout contrôler, jusqu'à ses propres ressentis émotionnels.

    Quand ses deux là se rencontrent, c'est assez cocasse. En effet, d'un côté, il y a Cassidy qui va allumer Scott pour arriver à ses fins et de l’autre, il y a l'homme qui n'est qu'un homme avec ses réactions physiques, mais qui veux résister à la tentation !!! Vont-ils y arriver ? Et jusqu'où sont-ils prêts à aller ?

    Ce livre est un bon livre si vous commencez dans la new romance. Je m'explique, pour moi il n'y a pas d'éléments nouveaux, c'est-à-dire, la jeune femme, belle avec ses jolies formes puis l'homme, beau gosse, chef d'entreprise qui ne veut pas de relation.

    L'écriture est simple, les passages érotiques sont explicites, on ne se dit pas "attends comment, c’est possible qu'ils fassent cette position".
    Il y a des points positifs, comme les points de vue alternés de Cassidy et de Scott, et aussi les nota bene à la fin des chapitres avec la musique qui lui correspond...
    Bonne nouvelle, vous les retrouvez tous à la fin du livre.
    6/10

Ils suivent Anna Wayne

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !