Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Alex Aster

Alex Aster

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « La saga Lightlark Tome 1 : Lightlark » de Alex Aster aux éditions Lumen

    Drearan sur La saga Lightlark Tome 1 : Lightlark de Alex Aster

    J'ai beaucoup aimé le concept d'une compétition opposant six monarques sur une île qui n'apparait que tous les 100 ans. Pour gagner, il faut que l'un d'eux périsse, mais il entrainera tout son royaume dans sa chute. Evidemment, il y a des alliances, des complots, des retournements de situation...
    Voir plus

    J'ai beaucoup aimé le concept d'une compétition opposant six monarques sur une île qui n'apparait que tous les 100 ans. Pour gagner, il faut que l'un d'eux périsse, mais il entrainera tout son royaume dans sa chute. Evidemment, il y a des alliances, des complots, des retournements de situation que je n'ai pas du tout vu venir et rien que ça, ça fait du bien. Le rythme est assez chaotique, mais cela n'est pas incohérent avec cette course contre la mort.

    Maintenant, les choses qui fâchent. Si l'idée de départ est incroyable, la construction en elle-même laisse un peu à désirer. En 600 pages, il y avait largement assez de temps pour avoir plus de détails, plus d'informations sur les différents royaumes et également sur les souverains. Sur les 6, seulement 3 sont développés et reste tout de même assez clichés. On y retrouve la garce de service, le héros désabusé, le roi des ténèbres... oui, bon j'ai quand même craqué pour ce dernier, parce que toute mention d'un royaume de la nuit est ma faiblesse.

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !

Récemment sur lecteurs.com