Surtout ne pas deranger !

Couverture du livre « Surtout ne pas deranger ! » de Bagshawe Tilly aux éditions Belfond
  • Editeur : Belfond

Honor Palmer a un rêve : rendre à l'hôtel familial, jadis le joyau des Hamptons, sa splendeur d'antan. Et entre les dettes contractées par son père, les exigences financières démentielles de sa soeur et les travaux de remises aux normes, le moins qu'on puisse dire est qu'elle a fort à faire. Mais le pire est à venir. Juste au moment où Honor pense avoir la tête hors de l'eau, voici qu'elle apprend qu'Anton Tisch, un riche homme d'affaires au passé sulfureux, projette d'ouvrir un nouvel hôtel non loin de là. Et qu'il en a confié la gérance à Lucas Ruiz. Entre l'héritière déchue et le self made man majorquin, la guerre est déclarée. Des Hamptons à New York, en passant par Boston, Paris et Monte Carlo, Honor et Lucas vont se livrer une bataille sans merci pour régner sur le monde des palaces, avant de s'apercevoir qu'ils ont peut-être beaucoup plus à gagner en cédant à l'attirance qui les attire irrésistiblement l'un vers l'autre

Ce livre est finalement pas mal, l'intrigue est bien tournée même si il y a parfois un peu trop de sentimentalisme dans les descriptions mais j'aurai du m'end outer en voyant que l'auteur est qualifiée de nouvelle Danielle Steel ! Pourtant, je dirai qu'il vaut quand même le détour.