Sous le ciel de Venise

Couverture du livre « Sous le ciel de Venise » de Bronwyn Scott aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

Quatre Anglais sur le continent tome 3.
A Sienne, Paris ou Venise, les lords anglais font scandale.

« Deux cents lires et la virginité de ma fille ! ».

Quatre Anglais sur le continent tome 3.
A Sienne, Paris ou Venise, les lords anglais font scandale.

« Deux cents lires et la virginité de ma fille ! ».
Nolan reste sans voix. Cet Italien lui propose-t-il sérieusement de parier sa fille aux cartes, ou cherche-t-il simplement à se moquer d'un lord anglais ? A sa grande stupeur, les autres joueurs ne réagissent pas, et la demoiselle en question prend une mine terrorisée en apprenant quel sort l'attend peut-être. Nolan est révolté par le procédé, mais, en voyant cette sublime créature, si pure et si fragile, vendue comme une vulgaire marchandise en plein carnaval de Venise, il se demande s'il ne lui rendrait pas service en l'arrachant à tutelle de cet odieux comte. Résolu, il abat ses cartes : un carré d'as.