Nous sommes tous des féministes / we should all be feminists

Couverture du livre « Nous sommes tous des féministes / we should all be feminists » de Chimamanda Ngozi Adichie aux éditions Folio
  • Editeur : Folio
  • EAN : 9782073004659

«Je considère comme féministe un homme ou une femme qui dit, oui, la question du genre telle qu'elle existe aujourd'hui pose problème et nous devons la régler, nous devons faire mieux. Tous autant que nous sommes, femmes et hommes.»Dans cet essai devenu culte, adapté d'une conférence TED qui a fait le tour du monde, la romancière Chimamanda Ngozi Adichie explore de manière unique, intime et profondément vivante la définition du féminisme de nos jours.