Little miss love

Couverture du livre « Little miss love » de Angele Andree aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Angèle, parisienne qui se dirige désormais vers la trentaine, nous dévoile son quotidien amoureux dans la City londonienne où elle a élu domicile depuis cinq ans. Entre ses déplacements professionnels et ses voyages personnels, elle est toujours en mouvement, toujours dans la rencontre et a du mal à se fixer dans le temps, dans l'espace et sur un seul homme.
Objective et réaliste, elle en fait le constat dur et amer et se demande si elle n'est pas victime non seulement de sa génération « morfale et individualiste », qui consomme à outrance, à tout va, sans se soucier des répercussions à moyen et long termes ; mais aussi des années dites de « crise financière », dans lesquelles personne ne semble vouloir se projeter ni planifier.