Les quatre saisons de l'été

Couverture du livre « Les quatre saisons de l'été » de Gregoire Delacourt aux éditions Le Livre De Poche

Cet été-là, Cabrel chantait Hors saison et tout le monde chantait Cabrel.
Cet été-là, sur la plage du Touquet, les corps se dévoilaient, les coeurs s'emballaient.
Cet été-là, sur les dunes immenses, se jouaient les destinées amoureuses de quatre couples, à l'âge des quatre saisons d'une... Voir plus

Cet été-là, Cabrel chantait Hors saison et tout le monde chantait Cabrel.
Cet été-là, sur les dunes immenses, se jouaient les destinées amoureuses de quatre couples, à l'âge des quatre saisons d'une vie.
L'été est-il toujours fatal aux histoires d'amour ?

Bouleversant et solaire, ce nouveau roman de Grégoire Delacourt retrace la trajectoire de nos blessures et nos élans les plus fous.

Le lecteur se retrouve bien vite dans ce jeu de chassés-croisés aussi hasardeux qu'enivrant. Tanneguy de Kerpoisson, Le Parisien magazine.

Grégoire Delacourt sait se glisser dans la peau de ses personnages et les faire vibrer avec justesse et délicatesse. Véronique Cassarin-Grand, L'Obs.