Les démons (les possédés)

Couverture du livre « Les démons (les possédés) » de Fedor Dostoievski aux éditions Folio
  • Editeur : Folio
  • EAN : 9782070394166

Nouvelle édition en un volume

• Mon livre préféré de Dostoïevski. L'auteur, étant très conservateur politiquement, voulait démontrer la dangerosité des idéaux anarchistes et socialistes. Heureusement bien lui en a pris de laisser vivre ses personnages au-delà de ses propres idées, il nous démontre surtout que toute idée,...

Mon livre préféré de Dostoïevski. L'auteur, étant très conservateur politiquement, voulait démontrer la dangerosité des idéaux anarchistes et socialistes. Heureusement bien lui en a pris de laisser vivre ses personnages au-delà de ses propres idées, il nous démontre surtout que toute idée, qu'elle soit religieuse, politique, morale ou non, peut s'avérer être dangereuse.