Le secret de la montagne noire Tome 2 : la promesse de cristal

Couverture du livre « Le secret de la montagne noire Tome 2 : la promesse de cristal » de Bruno Combes aux éditions Michel Lafon Poche

Tess vient de découvrir qu'elle est le fruit d'une liaison passionnée entre sa mère et un certain Nathan, un musicien qui a fui aux États-Unis et que l'on dit mort.
Mais voilà qu'il réapparaît, bien décidé à livrer à sa fille sa version des faits.
Tess va découvrir que le mystère qui entoure... Voir plus

Tess va découvrir que le mystère qui entoure sa naissance est loin d'être éclairci.

Quand la Montagne Noire aura fini de livrer ses terribles secrets, le bonheur sera-t-il enfin possible ?

• le second tome de la Montagne Noire " La promesse de cristal " que j'attendais avec impatience.
    Tess, découvre que son père biologique, que tout le monde croyait mort, va donner une série de récitals dans la région .

Ce père qui a refusé de la rencontrer lorsqu'elle avait 6 ans eh bien elle va l'affronter et lui demander des explications.
    Aidée de Léopold son petit copain, elle assiste au premier récital et à la fin du spectacle demande à le rencontrer comme n'importe quel fan.
    Nathan, au premier regard sait qui elle est et lui promet d'expliquer sa fuite vers les Etats Unis en lui conseillant de se méfier de la " mamée "qui épie tout le monde, mène son monde à la baguette et jette son venin à tout va . Il a un lourd secret à lui révéler mais il ne lui dira qu'après l'avoir confié à sa mère.
    Malheureusement, Nathan est assasiné .......... par qui et pourquoi ?
    Le bonheur va t-il être enfin possible ?
    Aussi prenant que le premier tome on veut savoir ...........