Le lesbictionnaire : 1000 choses à savoir quand on est lesbienne

Couverture du livre « Le lesbictionnaire : 1000 choses à savoir quand on est lesbienne » de Jeremy Patiner et Tiphaine Bressin aux éditions Des Ailes Sur Un Tracteur

De A comme Actrices lesbiennes, à X comme Xéna ! En passant par G, comme le fameux point ou P comme les pionnières lesbiennes qui ont fait notre histoire ou V comme Voyage. Ce premier « lesbictionnaire »... explore les fondamentaux de la culture lesbienne, de façon légère, et dans tous les domaines. Connaissez-vous tous les types des lesbiennes ? Saviez-vous que certaines stars ont des mères ou des soeurs lesbiennes ? Connaissez-vous les entreprises lesbiennes françaises ? Les problèmes de santé des lesbiennes ? La lesbienne la plus puissante du monde ? Inclus : - LE TOP 100 DES LESBIENNES CELEBRES - LE TOUR DU MONDE DE L'HOMOSEXUALITE FEMININE - LE GUIDE DE L'HOMOPARENTALITE - LE GUIDE DU PACS - HISTOIRE DES LESBIENNES EN 100 DATES